J’achète à

Du 28 juillet au 26 août, soyons Solidaires pour la relance ! afin d’appuyer l’économie et la communauté locale.

Solidaires pour la relance c’est une campagne de financement participatif lancée par la CCIBC et ses partenaires pour soutenir les commerces et les organismes communautaires des villes de Chambly, Carignan, Richelieu et St-Mathias qui ont étés durement touchées par la pandémie.

En gros, on solicite la contribution de tous et chacun pour accomplir ENSEMBLE quelque chose qui serait impossible ou très difficile de faire seul.

L’objectif de la campagne est de ramasser 25 000$ par la vente de certificats-cadeaux et tous les revenus vont aller directement aux commerces que vous choisissez.

La CCIBC s’est entourée de généreux partenaires comme la Caisse Desjardins du Bassin de Chambly, CAE Capital et les villes de Carignan, Richelieu et Saint-Mathias qui bonifient de 10$ les 1500 premiers certificats cadeaux vendus.

Ce qui veut dire que vous achetez des certificats de 25$, mais qu’en réalité vous obtenez 35$ à dépenser chez vos commerces préférés!

Également, grâce au Mouvement Desjardins, avec sa campagne du coeur à l’achat, la Caisse Desjardins du Bassin de Chambly va doubler l’objectif de la campagne, jusqu’à concurrence de 25 000$, pour remettre à quatres organismes communautaires locaux afin de permettre la réalisation de projets porteurs pour la communauté.

Le fonctionnement est simple ...
  1. Notez les villes où se trouvent les commerçants chez qui vous souhaitez acheter des certificats-cadeaux.
  2. Rendez-vous sur laruchequebec.com/pensezlocal puis achetez le nombre de certificats-cadeaux désirés pour chaque villes où se trouvent les commerces en question.
  3. À la fin (ou d’ici la fin) de la campagne, le 26 août, nous vous enverrons un formulaire en vous demandant de choisir chez quels commerçants vous voulez vos certificats-cadeaux.

Exemple : Maurice achète 20 certificats-cadeaux à Chambly et 10 à Richelieu. À la fin de la campagne, il reçoit un courriel avec un formulaire qui contient les noms de tous les commerces participants. Maurice est invité à choisir les commerces chez qui il souhaite avoir ses certificats-cadeaux. Il peut choisir le nombre de commerce différent qu’il veut tant et aussi longtemps que ceux-ci se trouvent dans la ville pour laquelle il a payé ses certificats lors de sa contribution. Donc son choix pourrait être 2 certificats-cadeaux dans 10 commerces différents de Chambly et 5 certificats de 2 commerces différents à Richelieu.

* Il est donc bien important de regarder la liste des commerçants participants (ci-dessous) et de bien choisir les bonnes villes correspondantes et d’indiquer la bonne quantité selon le nombre de certificats-cadeaux souhaités.

Notre bureau

CP 151
Chambly (Québec)  J3L 4B2

Contactez nous

Pin It on Pinterest

Share This